Merci !

Merci à Manon de Génération BerlinKonbini et Rue89 NouvelObs pour leur partage. Merci à vous, lecteurs, pour vos nombreux commentaires et mails. Et je tente de répondre à chacun de vous.
Amitiés, Juliette F.

Publicités

5 commentaires

  1. Merci petite Juliette d’écrire ces choses si vraies! Merci d’avoir pu regarder ailleurs, d’avoir pu quitter le goût de cette crasse. Et bravo de transmettre ce pouvoir. Ces lignes que tu écris sont plus importantes et plus belles que celles qu’on t’a un jour traçées. C’est le post de Konbini sur Berlin qui m’a fait connaitre le lien vers ton blog. Ceci est loin derrière moi, désormais, mes 21 ans comme les lignes. Plus de 20 ans sans ces produits. Et la fête, les concerts, tout est plus éclatant, même si parfois, et oui, on se sent un peu dans le dernier wagon ; pas grave! le train arrive à la même heure pour tout le monde. Je t’embrasse bien fort!

  2. Salut,

    J’ai découvert ton blog aujourd’hui et je le lis d’une traite. J’apprécie beaucoup de te lire , c’est vraiment très fort, vraiment. Je te félécite pour ton courage et ta force, chapeau! Bravo!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s