En écriture

Capture d’écran 2014-11-16 à 22.05.25

Chères lectrices, chers lecteurs,

je fais suite aux différents mails reçus ce dernier mois me demandant pourquoi je n’écris pas plus sur ce blog. Je suis en train de boucler mon livre. Je préfère donc concentrer toute mon énergie sur cette dernière ligne droite. Mais promis, je reviens très bientôt !

Merci à tous ceux qui me donnent de leur nouvelle, je suis très heureuse de savoir que vous décrochez, ou que vous vous posez des questions, ou que tout ceci vous interpelle. De mon côté, tout va très bien. Merci encore et à très vite.

Juliette F.

3 commentaires

  1. super, tiens bon ! Au plaisir de lire le livre. j’espère que ton éditeur va t’organiser quelques tournées de signatures en librairie, sinon j’ai des contacts, je peux t’aider à organiser ça…

  2. Merci Juliette.

    De prendre le temps d’écrire aussi sur le blog pendant l’écriture de ton livre.
    Merci aussi d’avoir noté que rechuter n’est pas le bout du chemin.
    J’ai rechuté mais j’en parle plus facilement.
    Je souhaite vivement pouvoir participer à ton projet d’un lieu de parole autour de ce thème: « L’addiction à la coke »

    Je n’ai pas du tout de prédisposition ni un entourage qui m’amène à  » consommer » de la C. Pourtant, à 36 ans, en couple, maman d’un garçon de 6 ans, travaillant dans mon domaine de prédilection : Je prends de la cocaïne….

    Et je vais arriver à m’arrêter.
    Sache que tes  » 10 conseils » ont été la première chose sensée et utile dans ma recherche de solution pour arrêter.

    Merci donc de ta maturité, de ton humour et de ta persévérance.

    A bientôt.

    Alma.

Laisser un commentaire

